Muriel Robin cabotine avec Nikos Aliagas
L'humoriste, invitée de Nikos Aliagas à l’occasion de la pièce "Momo", qu’elle jouera à partir du 1er septembre au Théâtre de Paris, n'a pas manqué de blaguer avec l'animateur, pris d'un fou-rire.
L'interview a débuté en beauté entre Nikos Aliagas et Muriel Robin. L'humoriste était cette semaine l’invitée de Nikos Aliagas à l’occasion de la pièce "Momo" qu’elle joue à partir du 1er septembre au Théâtre de Paris avec François Berléand, Sébastien Thiery et Ninie Lavallée. Une interview à retrouver dans son intégralité samedi prochain entre 11h et 12h30 .
Alors que l'animateur, juste avant de prendre la parole, tirait une grande bouffée sur une cigarette électronique, Muriel Robin s'est mise à le fixer d'un drôle d'air, ne sachant pas d'où pouvait provenir la fumée blanche qui entourait la tête de l'animateur. "Mais c'est énorme !" a seulement commenté Muriel Robin, une fois découverte l'arme du crime. Une remarque immédiatement interprétée par l'animateur, qui n'a pas manqué de partir dans un grand fou-rire.