Mallaury Nataf fait son retour à la télévision dans "Les Mystères de l'amour"

, modifié à
  • A
  • A
Mallaury Nataf va retrouver le petit écran.
Mallaury Nataf va retrouver le petit écran. © FRANCOIS GUILLOT / AFP
Partagez sur :
L'ancienne héroïne de la série "Le Miel et les abeilles" rejoint le casting du feuilleton de TMC. 

Après une longue traversée du désert, Mallaury Nataf va retrouver les plateaux d'AB Productions. Dans une interview à Télé Star, la comédienne de 47 ans, ancienne héroïne de la série Le Miel et les abeilles, confirme rejoindre le casting du feuilleton de TMC, Les Mystères de l'amour. Elle va y incarner Lola, la cousine d'Hélène, interprétée par Hélène Rollès.

Une longue traversée du désert

Pour Mallaury Nataf, ce retour sur le petit écran met fin à des années de galères. En 2012, dans une interview au Parisien, elle avait annoncé être devenue sans domicile fixe. "Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit et l'a placé auprès de l'aide sociale à l’enfance", alertait-elle alors. En 2017, elle était de nouveau sortie du silence dans les colonnes de Public, pour raconter avoir retrouvé un toit. 

Annonçant un probable prochain retour au théâtre, l'actrice, qui ne songe pas à s'installer dans la série de TMC, est soulagée de revenir à la télévision. Car, selon elle, sa notoriété constituait un frein à sa réinsertion professionnelle. "Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m'est impossible", explique-t-elle à Télé Star. "Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu'un me reconnaît. La clientèle l'apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C'est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder". Et de conclure : "Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions".