Johnny Hallyday et ses filles : "Quand il les voyait, il avait tout de suite les yeux embués..."

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Il y a presque deux ans jour pour jour, "l'idole des jeunes" disparaissait, laissant un vide dans le cœur de ses fans et de ses proches. Dans "Paris Match Stories", le podcast de la rédaction de "Paris Match" produit par Europe 1 Studio, Benjamin Locoge, journaliste à l'hebdomadaire, revient sur la relation entre Johnny Hallyday et ses filles Jade et Joy. 
PODCAST

"C'était de la fierté, de l'amour surtout". Dans le deuxième épisode de "Paris Match Stories", le podcast de la rédaction de Paris Match produit par Europe 1 Studio, Benjamin Locoge, journaliste à Paris Match, revient sur le jour où il a été invité dans la maison californienne du plus célèbre des rockeurs français.

Pour écouter, abonnez-vous à cette série sur Apple PodcastsGoogle PodcastsSoundCloudYouTube, et toutes vos plateformes habituelles d’écoute. 

Ce 16 juin 2015, il perçoit l'émotion dans le regard de Johnny Hallyday au contact de ses filles Jade et Joy. "Quand il les voyait, il avait tout de suite les yeux embués… C'était très émouvant", confie le journaliste. "J'ai toujours vu Johnny très ému de voir ses filles et ce jour-là aussi"

Une famille comme les autres ? 

Selon lui, le quotidien de Jade et Joy avec Johnny Hallyday et son épouse Laeticia à Los Angeles ressemblait en fait à celui de beaucoup de familles. Ou presque. "Je me souviens que Johnny avait demandé à Jade de me faire visiter la maison. Après m'avoir montré la salle de cinéma, elle repartait faire sa vie, jouer avec sa soeur, emmerder son arrière grand- mère….comme une famille totalement normale." 

"Paris Match Stories" est un podcast Paris Match
Présentation : Marion Mertens
Production : Europe 1 Studio avec Guillaume Vasseau à la réalisation

Avec l'aide du service Documentation Patrimoine d'Europe 1 pour les archives sonores

Crédits Générique : Hélène Zelany

Europe 1
Par Europe 1 Studio