Golden Globes : Lady Gaga portait pour 5 millions de dollars de bijoux

, modifié à
  • A
  • A
Pour la cérémonie des 76èmes Golden Globes, Lady Gaga portait 5 millions de dollars de bijoux.
Pour la cérémonie des 76èmes Golden Globes, Lady Gaga portait 5 millions de dollars de bijoux. © Mark RALSTON / AFP
Partagez sur :
Lady Gaga, qui a remporté le Golden Globe de la meilleure chanson originale pour "Shallow", portait une robe en hommage à Judy Garland et des bijoux valant cinq millions de dollars.

Lady Gaga a fait sensation sur le tapis rouge des Golden Globes dimanche. En plus de sa robe pervenche et de ses cheveux assortis, la chanteuse et actrice en compétition pour son rôle dans A star is born portait des bijoux valant cinq millions de dollars (soit plus de quatre millions d'euros), selon le Hollywood Reporter

Un collier, des boucles d'oreilles et trois bracelets. Pour accompagner sa robe dessinée par le couturier Valentino, Lady Gaga portait un collier, des boucles d'oreilles et un trio de bracelets Tiffany & Co. Le collier Aurora, une pièce sur-mesure, était composé de plus de 300 diamants et d'une pierre en forme de poire de 20 carats. Ses boucles d'oreilles de diamants et de platine valaient 115.000 dollars (soit 100.000 euros).

"C'est un moment si spécial - sa première grande cérémonie de remise de prix de la saison - que l'on voulait des bijoux et une robe qui se complètent l'un l'autre", a détaillé le styliste de la star Tom Eerebout auprès du Hollywood Reporter.

Une robe hommage. La robe pervenche de Lady Gaga était un hommage à cette que portait Judy Garland dans la version de 1954 du film A star is born pour lequel elle était nommée dans deux catégories : meilleure actrice dramatique et meilleure chanson. C'est pour cette dernière catégorie qu'elle a reçu un Golden Globe.