EXCLUSIF - Youssoupha, Ninho, Ofenbach complètent l'affiche de Solidays

  • A
  • A
Le rappeur Youssoupha rejoint la programmation des Solidays.
Le rappeur Youssoupha rejoint la programmation des Solidays. © AFP
Partagez sur :
Solidays, dont Europe 1 est partenaire, dévoile mardi une partie de sa programmation. Outre Angèle et NTM, Youssoupha, Voyou, Papooz et Ofenbach se produiront à l'hippodrome de Longchamps du 21 au 23 juin.
EXCLUSIF

Ils feront vibrer le public du festival. Mardi, les organisateurs de Solidays, dont Europe 1 et Virgin Radio sont partenaires, ont dévoilé une nouvelle partie de la programmation de cette 21ème édition. Elle fait la part belle à l'éclectisme avec aussi bien des représentants du rock que du folk, du rap et du hip-hop. 

Outre les têtes d'affiche Angèle et le groupe mythique de rap Suprême NTM, de nombreux autres chanteurs et musiciens se produiront à l'hippodrome de Longchamps du 21 au 23 juin. Parmi eux, le rappeur Youssoupha, le duo électro house Ofenbach ou encore la chanteuse pop Cléa Vincent. Les fans pourront également assister aux shows de :

-Ninho
-Papooz
-Voyou
-Biga*Ranx
-Busy P B2B Myd
-Camion Bazar
-Tamino
-Jennifer Cardini
-Talisco
-AZF
-Anetha
-The Hacker
-Contrefaçon
-Mayra Andrade
-Sama’
-Al’Tarba x Senbeï
-J Balvin

Hocus Pocus, Macklemore, Parov Stelar...

L'association Solidarité Sida, qui organise le festival dont les recettes permettent de mettre en place des actions de prévention et de soutenir les malades dans plus de 30 pays, avait déjà donné un aperçu des autres têtes d'affiches il y a quelques semaines. Parmi elles : Hocus Pocus, Lomepal, Die Antwoord, The Blaze, Parcels, John Butler Trio mais aussi le chanteur de hip-hop américain Macklemore. Il se retrouvera aux côtés de Dadju ou encore du spécialiste de l'électro-swing Parov Stelar.