Clara Luciani : "Je suis tellement stressée que je fais du tricot pour me détendre"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Stressée de nature, Clara Luciani a dû trouver des remèdes pour se détendre car la notoriété n'a rien arrangé, comme elle l'a expliqué, mercredi, au micro de Matthieu Noël dans L'Équipée sauvage, sur Europe 1. 
INTERVIEW

Mercredi, dans L'Équipée sauvage, Matthieu Noël recevait la chanteuse Clara Luciani. L'occasion de mieux connaître l'un des nouveaux visages de la chanson française et de mieux cerner la personne qui se cache derrière la chanteuse. Et, en l'occurrence, Clara Luciani est une grande stressée !

Elle explique, par exemple, qu'elle n'aurait jamais pu participer à une émission comme The Voice, diffusée sur TF1, alors que certains essayent de se servir ce genre de shows comme tremplin. "Je n'ai pas la personnalité pour", explique-t-elle. "À mes 19 ans, j'aurais été beaucoup trop fragile pour être exposée comme ça du jour au lendemain." "Encore aujourd'hui, c'est difficile pour moi de passer à la télévision", dit-elle encore.

Le tricot comme refuge

Pour faire face au stress, la chanteuse a une solution : le tricot ! Elle raconte une anecdote de l'époque où elle chantait en première partie de Benjamin Biolay. "Un jour, Benjamin est entré dans ma loge et j’avais presque honte, j’étais avec mes aiguilles et mon point mousse et il m'avait dit 'C'est plus ce que c’était le rock’n’roll'. Il avait alors fermé la porte et était parti", sourit la chanteuse.

Europe 1
Par Maxime Dewilder