Angie Bowie continue dans Big Brother après la mort de David Bowie

© Capture d'écran YouTube
  • Copié
J.R. avec AFP , modifié à
SHOW MUST GO ON - L'ex-femme du chanteur mort dimanche, a décidé de poursuivre le tournage de l'émission de télé-réalité, en Grande-Bretagne.

L'ex-femme de David Bowie et mère de leur fils Duncan a décidé de continuer le tournage de l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother après avoir appris le décès de la star britannique. C'est ce qu'a annoncé la chaîne britannique Channel 5. Angie Bowie, 66 ans, qui a divorcé de David Bowie en 1980 après dix ans de mariage, a appris la mort de son ex-mari sur le plateau de l'émission, qui coupe les participants des médias ou de leur famille. 

"Elle peut partir à n'importe quel moment si elle change d'avis". "Après la très triste nouvelle de la mort de David Bowie ce matin, nous pouvons confirmer qu'Angie Bowie a été désormais informée hors caméra par ses représentants", a déclaré la chaîne dans un communiqué transmis à l'AFP. "Elle a pris la décision de poursuivre le programme. Sa décision de rester est entièrement son choix et elle peut partir à n'importe quel moment si elle change d'avis. Elle recevra aussi tout le soutien nécessaire si elle en besoin", a ajouté la chaîne. Angie Bowie a confié à ses concurrents de Big Brother qu'elle n'avait pas vu son ex-mari depuis des dizaines d'années et cherchait à l'éviter, selon les médias britanniques.