Publicité
Publicité

U2 dévoile Invisible au Super Bowl 2014

Susie Bourquin - Mis à jour le
Capture d'écran du clip Invisible, de U2.
Capture d'écran du clip Invisible, de U2. ©

Le groupe a profité du Super Bowl pour dévoiler son nouveau titre, Invisible, en téléchargement gratuit pendant 24 heures.

C’était le match événement de dimanche soir : le Super Bowl 2014 opposait les Seattle Seahawks aux Denver Broncos pour la 48e finale de la ligue nationale de football américain. Le groupe de rock U2 a choisi ce moment de très très grande audience aux Etats-Unis, pour diffuser son nouveau single, Invisible :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

S'adressant au quotidien américain USA Today , le leader du groupe irlandais, Bono, a expliqué qu'Invisible n'était pas le premier single officiel de l'album mais un titre à part : "C'est juste une sorte d'avant-goût, pour rappeler aux gens qu'on existe", a-t-il expliqué.

Depuis 4h du matin lundi, et pour 24 heures, Invisible est en téléchargement gratuit sur iTunes , dans le monde entier. Pour chaque téléchargement, la Bank of America reversera 1$ à l’association caritative "Red", créée par Bono. La recette ira aux Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
sur le même sujet, sujet,

VIDÉO - Bruno Mars enflamme la mi-temps du Super Bowl

DÉCÈS - Philip Seymour Hoffman est mort

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

HOMMAGE - Philip Seymour Hoffman : pourquoi il était un géant

ACCUSATIONS - Woody Allen réfute les agressions sexuelles sur sa fille adoptive