Publicité
Publicité

Jury, costumes... Ce que l'on sait de la saison 8 de Mask Singer qui débarque bientôt sur TF1

Amélia Porret . 1 min
Jury, costumes... : ce que l'on sait de la saison 8 de Mask Singer qui débarque bientôt sur TF1
Jury, costumes... : ce que l'on sait de la saison 8 de Mask Singer qui débarque bientôt sur TF1 © Martin LELIEVRE / AFP

Seulement trois mois après la victoire de Lola Dubini, dissimulée derrière le costume de la Girafe, Mask Singer rempile pour une nouvelle saison dont le lancement est prévu vendredi 12 septembre à 21h10 sur TF1 en streaming sur TF1+. C’est la première fois que deux saisons de Mask Singer sont aussi rapprochées.

Après le succès de la saison 7, les enquêtes de Mask Singer vont reprendre plus tôt que prévu. La direction s’est dite très satisfaite des scores d’audiences du printemps dernier, avec 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne avec le replay.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Pour cette saison 8, le jury est légèrement remanié. Si Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier seront de nouveau présents, Michaël Youn rejoindra la partie, succédant ainsi à Élodie Poux. Ce quatuor d’enquêteurs tentera de démasquer les 15 personnalités participantes, dont deux stars internationales. Rendez-vous le 12 septembre sur TF1.

Quelques nouveautés 

Cette huitième saison présentée par Camille Combal verra passer des "comédiens détenant les plus gros records du box-office, des chanteurs multi-récompensés, des champions sportifs célèbres dans le monde entier, des stars de YouTube, des visages iconiques de l’humour et des légendes de la télévision", annonce TF1. Pour venir en aide au jury, trois détectives invités seront en renfort. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La chaîne informe aussi que de nouveaux costumes défileront sur scène, comme le Lynx, le Lapin, le DJ ou encore le Castor. Le personnage de la petite souris SuperMask fera également son apparition pour communiquer des indices chaque semaine sur les réseaux sociaux. Autre grande nouveauté : les téléspectateurs connaîtront dès le lancement de la saison l'identité de l'un des participants.