INFO EUROPE 1 - Des bijoux anciens, de l'argent liquide.... Une mystérieuse voleuse rafle pour 150.000 euros chez un antiquaire à Paris
Une mystérieuse voleuse a dérobé un sac contenant 15.000 euros en liquide et plusieurs bijoux anciens dans la boutique d’un antiquaire de la rue Cambon, dans le 1er arrondissement de Paris. Le butin est estimé à 150.000 euros. La police a ouvert une enquête pour vol dans un local commercial.
Un cambriolage éclair et un butin pharaonique. Une mystérieuse voleuse a profité de la négligence d’un antiquaire de la rue Cambon, dans le 1er arrondissement de Paris, pour s’emparer d’un sac dans la boutique. Le butin est estimé à 150.000 euros en bijoux anciens et en numéraire.
Une enquête ouverte
Il est 19h30, lorsqu’un antiquaire de la rue Cambon reçoit une dernière visite dans sa boutique. Une mystérieuse cliente, seule, faisant mine de s’intéresser aux œuvres du commerçant.
En confiance, l’antiquaire s’absente quelques instants en arrière-boutique. Quelques secondes suffisent à la femme pour discrètement franchir le comptoir et s’emparer d’un sac personnel appartenant au gérant.
À l’intérieur, 15.000 euros en liquide et plusieurs bijoux anciens de grande valeur. La suspecte s’éclipse, sans laisser de traces, avant même que le vol ne soit constaté.
Alertée, la police se rend rapidement sur les lieux. Le gérant, abasourdi, dépose plainte. Une enquête pour vol dans un local commercial a été ouverte.