À Toulouse, les policiers peinent à identifier qui se cache derrière le gang de la TMF 31
Dans la lignée d'une insécurité persistante en France sur fond de narcotrafic, un mystérieux gang, la Toulouse Mafia Family, sème la terreur dans la ville rose. Ce dernier publie notamment des vidéos sur les réseaux sociaux mettant en scène des actes d'intimidation.
Si Bruno Retailleau se déplace ce vendredi à Clermont-Ferrand, où l'insécurité explose sur fond de narcotrafic, le phénomène touche désormais tout le territoire et particulièrement les villes moyennes, ces derniers mois.
Concurrencer la DZ Mafia ?
Des coups de kalashnikov en direction des maisons, des véhicules d’habitants et des pavillons incendiés ou des commerçants rackettés : sur des vidéos publiées sur leurs réseaux sociaux, des narcotrafiquants enchaînent les actes d’intimidation à Toulouse, et les revendiquent.
"Oh ici, c'est TMF", scande l'un d'eux. TMF pour Toulouse Mafia Family. Ces derniers sèment la terreur, sans que les policiers ne parviennent pour l’instant à savoir qui se cache derrière ce mystérieux gang. Car pour le moment, ces narco-bandits toulousains n’ont jamais revendiqué leur présence sur un point de deal.
Alors, tentative d’intimidation ou début de constitution d’un nouveau groupe criminel pour concurrencer dans le sud la DZ Mafia ? Le gang marseillais a de son côté toujours eu pour ambition de s’implanter à Toulouse, ville stratégique pour les dealers située sur la route de la drogue en provenance d’Espagne.