XV de France : Brunel refuse de répondre sur la succession de Novès

Jacques Brunel est annoncé comme le successeur de Novès au poste de sélectionneur du XV de France.
Jacques Brunel est annoncé comme le successeur de Novès au poste de sélectionneur du XV de France. © NICOLAS TUCAT / AFP
  • Copié
avec AFP
Alors que plusieurs médias l'annoncent au poste de sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a refusé de s'exprimer sur le sujet en conférence de presse samedi.

Jacques Brunel, manager de Bordeaux-Bègles annoncé comme le remplaçant de Guy Novès à la tête du XV de France, a refusé en conférence de presse de répondre à toute question sur le sujet samedi à l'issue de la victoire de son équipe contre La Rochelle en Top 14 (29-19).

"Je ne répondrai à rien d'autre". "En préambule, je voudrais signaler que je ne parlerai que du match, je ne répondrai à rien d'autre, que cela ne vous surprenne pas", a-t-il ainsi déclaré. Brunel, âgé de 63 ans, est annoncé par plusieurs médias, dont L'Équipe et le JDD, comme le successeur de Novès au poste de sélectionneur du XV de France. Le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte doit s'exprimer mercredi sur l'avenir des Bleus, englués dans une spirale négative.