VIDÉO - Tour de France : un coureur heurte le téléphone d'un spectateur lors du sprint à Toulouse

  • A
  • A
Coureur qui heurte un téléphone sur le Tour 2019 (1280x640) Capture d'écran France Télévisions
Comme le montre cette image, plusieurs spectateurs avaient tendu leur smartphone au niveau de la route, mercredi, à Toulouse. © Capture d'écran France Télévisions
Partagez sur :
Bien lancé lors du sprint qui a conclu la 11ème étape du Tour de France, mercredi, à Toulouse, le sprinteur italien Niccolo Bonifazio a eu la malchance de heurter le téléphone portable d'un spectateur.
VIDÉO

Quelques mètres après Caleb Ewan, vainqueur au sprint de la 11ème étape du Tour de France, mercredi, à Toulouse, le coureur italien Niccolo Bonifazio a parcouru les derniers mètres en tapant à plusieurs reprises sur son guidon. Pour bien comprendre la rage du sprinteur de l'équipe Total Direct Énergie, il faut remonter deux-trois secondes en arrière. Alors lancé à pleine vitesse dans la roue du Néerlandais Dylan Groenewegen (Jumbo-Visma), Bonifazio heurte avec son casque le smartphone d'un spectateur qui filmait l'arrivée le long de la balustrade…

Victime de l'imprudence de ce spectateur, Bonifazio a pris la 12ème place, heureusement sans dommage physique. Ce n'est sans doute pas le cas du téléphone, tombé au sol avec fracas…