Varane : les Bleus vont "garder les mêmes valeurs"

  • A
  • A
Varane avec la Coupe du monde, le 15 juillet dernier.
Varane avec la Coupe du monde, le 15 juillet dernier. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :
Le défenseur central a assuré que les champions du monde ont "la même ambition" avant d'affronter l'Allemagne à Munich, jeudi soir. 

Les Bleus ne vont pas se relâcher. Raphaël Varane a assuré que l'équipe de France va "garder les mêmes valeurs, la même ambition" pour éviter toute décompression après son titre mondial, à la veille d'affronter l'Allemagne à Munich, pour la première journée de la Ligue des nations.

Le sacre mondial du 15 juillet à Moscou "ne va rien changer à notre façon de préparer les matches et de vivre dans ce groupe", l'équipe "va garder les mêmes valeurs, la même ambition", a dit le défenseur central du Real Madrid.

"Ce maillot deux étoiles ne pèsera pas plus lourd". Le titre mondial "nous donne un statut particulier mais je ne pense pas que ce maillot deux étoiles pèsera plus lourd", au moment d'affronter l'Allemagne, champion déchu. "On est conscient qu'il y a un adversaire redoutable en face de nous, mais c'est bien pour replonger et se remettre dans le bain", a-t-il ajouté.

Varane devrait porter jeudi le brassard de capitaine pour sa 50e sélection en bleu en l'absence d'Hugo Lloris, forfait.