PSG : suspension de trois matches confirmée en appel pour Mbappé

, modifié à
  • A
  • A
Kylian Mbappé devrait pouvoir rejouer face à Nice, samedi prochain.
Kylian Mbappé devrait pouvoir rejouer face à Nice, samedi prochain. © PASCAL GUYOT / AFP
Partagez sur :
La star du PSG avait été expulsée pour un geste d'humeur contre Nîmes. Il lui reste encore un match de suspension à purger. 

Pas de traitement de faveur pour Kylian Mbappé. La suspension de la star du PSG pour trois matches de Ligue 1, pour son geste d'humeur face à Nîmes le 1er septembre, a été confirmée en appel. Le champion du monde avait été exclu pour s'être fait justice lui-même après un vilain geste d'un adversaire, Téji Savanier, qui a également vu sa suspension de cinq matches (dont un par révocation de sursis) confirmée en appel. 

Il reste un match de suspension à purger en championnat pour Mbappé, absent face à Saint-Etienne (4-0) puis à Rennes (1-3) et qui manquera donc encore la réception de Reims mercredi (21h) pour la 7e journée de Ligue 1. Le joueur de 19 ans pourra retrouver les terrains français - il n'était pas suspendu lors de la défaite 3-2 de son équipe à Liverpool en Ligue des champions - lors de la 8e journée, à l'occasion de laquelle le PSG se déplace à Nice samedi (17h15).