PSG-Bordeaux : une minute d'applaudissements en hommage à Emiliano Sala

Avant le match opposant le PSG aux Girondins de Bordeaux, les supporters du Parc des Princes ont rendu hommage à Emiliano Sala, décédé dans un accident d'avion.
Des applaudissements nourris ont résonné pendant une minute au Parc des Princes. Au moment du coup d'envoi du match opposant le PSG à Bordeaux, les supporters des deux clubs ont rendu hommage à Emiliano Sala, le joueur du FC Nantes formé à Bordeaux et décédé il y a deux semaines dans un accident d'avion.
Le vibrant hommage du @PSG_inside et @Co_Ultras_Paris à #Sala cc @FCNantes @Europe1 @Europe1Sport #Europe1 pic.twitter.com/Hj8gfeU4H4
— Julien Froment (@JulienFroment) 9 février 2019
Disparu le 21 janvier au-dessus de la Manche, Emiliano Sala a finalement été retrouvé la semaine dernière, lorsque la carlingue de l'avion qui l'emmenait vers son nouveau club, à Cardiff, a été localisée. Le corps qui se trouvait à l'intérieur, repêché, a été identifié comme celui de l'attaquant argentin .