PSG-Bordeaux : les Girondins dans le métro après une panne de bus !

© JACQUES DEMARTHON / AFP
  • Copié
B.W. avec AFP , modifié à
Une panne de bus a contraint les Girondins de Bordeaux, qui affrontent ce soir le PSG pour la 5e journée de L1 de football, à emprunter le métro pour gagner le Parc des Princes. 

"Ça commence bien". Scène cocasse pour les passagers du métro parisien ce midi. Une panne de bus a en effet contraint les joueurs de Bordeaux, qui affrontent le Paris SG ce vendredi soir au Parc des Princes pour la 5e journée de Ligue 1, à terminer leur trajet en métro, selon les joueurs bordelais sur Twitter. 

"Bus en panne, obligé de prendre le métro ça commence bien", s'est ému vendredi en début d'après-midi sur les réseaux sociaux l'attaquant bordelais Henri Saivet sur son compte Twitter, ponctuant son message d'un "LOL".

Les joueurs bordelais, qui affrontent le triple tenant du titre parisien en ouverture du week-end de Ligue 1 (20h30), ont ainsi pu être aperçus dans le métro parisien dans l'après-midi précédant leur match. 

Le compte Twitter de Gold, la radio officielle du club, a publié vers 13h30 une photo de certains joueurs dans la station de métro Carrefour Pleyel, sur la ligne 13 du métro parisien, puis une autre montrant le président Jean-Louis Triaud faisant "le guide touristique" dans sa rame.