NBA - Les Warriors balayent le Jazz pour s'offrir une finale de conférence
"On est arrivés sur le parquet très concentrés", a expliqué le Warrior Draymond Green auteur d'un triple double.
Les Golden State Warriors poursuivent sans faiblir sur le sentier de la gloire, à l'image de Stephen Curry encore auteur de 30 points : ils ont balayé une 4e fois d'affilée le Utah Jazz lundi (121-95) pour décrocher leur billet pour la finale de la conférence Ouest de NBA .
"On se débrouille bien, on joue bien". San Antonio et Houston, qui se disputent le droit de les affronter en finale de conférence, peuvent d'ores et déjà se faire du souci : les Warriors n'ont toujours pas perdu le moindre match de play-offs cette saison. Ils ont écarté 4 victoires à 0 Utah comme ils avaient pulvérisé Portland au premier tour. "On se débrouille bien, on joue bien", a commenté Curry satisfait d'avoir "conclu l'affaire" dès la première occasion grâce à un jeu offensif débridé.
39-17 en un quart-temps. "C'est notre approche de chaque match. On ne sait pas qui aura la main chaude cette fois, mais on veut que ça continue comme ça", a-t-il ajouté. Dans le seul match de ces play-offs 2017 programmé lundi, les Warriors ont mené la charge dès le premier quart-temps conclu 39-17 face à un Jazz sous le choc.
"On est arrivés sur le parquet très concentrés, a expliqué le Warrior Draymond Green auteur d'un triple double (17 points, 10 rebonds, 11 passes). Nous connaissions notre plan de bataille et nous l'avons exécuté".
Résultats des autres rencontres :
Toronto - Cleveland : 94 - 115
Washington - Boston : 121 - 102
Houston - San Antonio : 125 - 104