Ligue des champions : Clément Turpin désigné 4ème arbitre de la finale

, modifié à
  • A
  • A
Clément Turpin devra peut-être calmer les ardeurs des deux entraîneurs en finale, Jürgen Klopp pour Liverpool et Zinédine Zidane pour le Real Madrid.
Clément Turpin devra peut-être calmer les ardeurs des deux entraîneurs en finale, Jürgen Klopp pour Liverpool et Zinédine Zidane pour le Real Madrid. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :
Sélectionné parmi les arbitres de la prochaine Coupe du monde, le Français Clément Turpin sera le 4ème arbitre de la finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool.

Clément Turpin a été désigné comme quatrième arbitre de la finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool le 26 mai à Kiev, a annoncé lundi l'UEFAL'arbitre de 35 ans, unique sifflet français retenu pour la Coupe du monde 2018, assistera pour la finale de C1 le trio serbe composé de l'arbitre central Milorad Mazic, 45 ans, international depuis 2009, et de ses assistants Milovan Ristic et Dalibor Djurdjevic.

Un Néerlandais pour la finale de la Ligue Europa. Pour la finale de Ligue Europa entre Marseille et l'Atlético de Madrid le 16 mai à Lyon, c'est le Néerlandais Björn Kuipers, 45 ans, qui dirigera les débats, assisté de ses compatriotes Sander van Roekel et Erwin Zeinstra. Kuipers est international depuis 2006.