Publicité
Publicité

Ligue des champions : le FC Barcelone prend le quart

J.R. - Mis à jour le
La "MSN" a encore frappé mercredi soir.
La "MSN" a encore frappé mercredi soir. © PAU BARRENA / AFP

Les Catalans ont facilement composté leur billet pour les quarts de finale, grâce à leur nouvelle victoire contre Arsenal (3-1). 

Le Barça n'a laissé aucune chance aux Gunners. Le FC Barcelone s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions grâce à sa nouvelle victoire contre Arsenal (3-1), mercredi soir. Déjà vainqueur à l'aller (2-0), les tenants du titre ont bien négocié leur huitième de finale retour, grâce son trio de feu Messi-Neymar-Suarez (la "MSN"), pour poursuivre leur route. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un but pour chaque membre de la "MSN". Neymar a rapidement tué tout suspense en ouvrant le score dès le début de la rencontre (18e). El Neny a redonné un semblant d'espoir à Arsenal en égalisant (51e), mais les Catalans ont réagi en patron. Luis Suarez a définitivement assommé les Anglais d'une magnifique reprise de volée du pied droit, en pleine lucarne (65e). Le dernier larron de la "MSN", Lionel Messi, y est aussi allé de son but pour clôturer la marque (88e). 

Le Barça rejoint ainsi le Paris SG, Wolsbourg, le Real Madrid, Benfica, Manchester City et l'Atletico Madrid en quarts de finale.