Ligue 1 : Saint-Étienne frustré par Nice

  • A
  • A
Robert Beric et les siens ont raté l'occasion de grimper sur le pied du podium, dimanche à Nice.
Robert Beric et les siens ont raté l'occasion de grimper sur le pied du podium, dimanche à Nice. © YANN COATSALIOU / AFP
Partagez sur :
Saint-Étienne n'est pas parvenu à l'emporter contre Nice (1-1), dimanche lors de la 18ème journée de Ligue 1. Les Verts avaient pourtant l'occasion de grimper sur le pied du podium.

Voilà une belle occasion de ratée pour Saint-Étienne. À Nice, les Verts, cinquièmes avec 27 points, avaient la possibilité de remonter au classement. Ils n'ont pu que concéder le match nul, dimanche lors de la 18ème journée de Ligue 1

Deux expulsions coup sur coup. Après avoir ouvert le score sur un but opportuniste de Loïs Diony (54e), les Verts ont vu les Niçois être réduits à dix suite à l'exclusion de Christophe Hérelle sur une grosse faute sur Robert Beric (58e), à peine trois minutes plus tard ! Le temps de voir aussi Yannis Salibur rejoindre les vestiaires à cause d'un deuxième avertissement (62e).

Nice aurait même pu l'emporter. Nice, porté par un Allan Saint-Maximin très remuant, a réussi à revenir dans la partie grâce à un penalty transformé par Wylan Cyprien (81e). En toute fin de rencontre, Pierre Lees-Melou, parfaitement servi par Attal, a même manqué le but de la victoire alors que Ruffier était battu (89e).