Ligue 1 : PSG-Montpellier aura lieu le 20 février

  • A
  • A
De nombreux matches de L1 ont été reportés en raison des "gilets jaunes". © FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Partagez sur :

La Ligue de football professionnel a reprogrammé plusieurs matches de Ligue 1, reportés en raison du mouvement des "gilets jaunes", en janvier et février. 

La rencontre entre Paris et Montpellier comptant pour la 17ème journée de Ligue 1, reportée par les autorités en plein mouvement des "gilets jaunes", se jouera le mercredi 20 février à 21h, a indiqué vendredi la Ligue de football professionnel.

Nantes-Montpellier le 8 janvier à 19h. Les matches Amiens-Angers et Nantes-Montpellier (18ème journée), eux aussi touchés par des reports, sont reprogrammés mardi 8 janvier à 19h, ajoute la LFP dans un communiqué. La date de report de Marseille-Bordeaux, match initialement prévu dimanche 16 décembre, n'a pas encore été fixée.

Deux matches de L2 reprogrammés. La commission des compétitions de la LFP, réunie vendredi, a également reprogrammée les deux rencontres de Ligue 2 touchée par des reports. Le Havre accueillera Valenciennes mardi 15 janvier à 19h, tandis que le derby de l'Est entre Metz et Nancy, comptant également pour la 19ème journée de L2, sera joué mardi 29 janvier à un horaire non déterminé.

Les quarts de la Coupe de la Ligue fixés. La LFP a par ailleurs programmé les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, les 8 et 9 janvier : Lyon-Strasbourg aura lieu mardi 8 à 21h, les trois autres rencontres, Monaco-Rennes (18h45), Bordeaux-Le Havre (21h05) et PSG-Guingamp (21h05), le mercredi.