Ligue 1 : Njie reste à l'OM, pas d'accord pour un prêt au Sporting

  • A
  • A
Njie a inscrit 7 buts en 22 matches de Ligue 1 disputés avec l'OM la saison dernière.
Njie a inscrit 7 buts en 22 matches de Ligue 1 disputés avec l'OM la saison dernière. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :
L'OM et le Sporting Portugal n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur le prêt de Clinton Njie, qui reste donc à Marseille. Selon les médias portugais, l'attaquant aurait été recalé à la visite médicale.

L'attaquant camerounais de l'Olympique de Marseille Clinton Njie ne sera finalement pas prêté au Sporting Portugal, a annoncé mercredi l'OM qui indique que les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord sur les conditions de ce prêt.

"L'OM compte sur lui pour le match de ce week-end." "A l'issue des dernières discussions tenues ce matin avec le Sporting Portugal, les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord plein et entier sur les termes contractuels relatifs au prêt du joueur, Clinton Njie", a annoncé l'OM dans un communiqué "De ce fait, le joueur ne s'engagera pas avec le club portugais et l'OM compte sur lui pour le match de ce week-end contre Rennes", poursuit le club français.

Recalé à la visite médicale ? Clinton Njie était arrivé mardi à Lisbonne pour être prêté au Sporting Portugal, selon la presse locale. Le joueur de 25 ans, qui s'était dit "très heureux" de rejoindre les Lions de Lisbonne en raison de "l'ambition du club", aurait été recalé à la visite médicale, selon les médias portugais.

Njie était arrivé à Marseille il y a deux ans en provenance de Tottenham sous forme de prêt avec option d'achat, que l'OM a levée en 2017. Lors de la saison 2017/2018, l'international camerounais a marqué 7 buts en 22 matches de championnat avec l'OM.