Ligue 1 : accroché par Angers, l'OM lâche le groupe de tête

, modifié à
  • A
  • A
Marseillais et Angevins se sont partagés les points, dimanche au Vélodrome (1-1). © BERTRAND LANGLOIS / AFP
Partagez sur :

Après deux victoires lors de leurs deux premiers matches, les Marseillais ont calé face à Angers (1-1), dimanche au stade Vélodrome, lors de la 3ème journée de Ligue 1.

Après deux victoires consécutives, l'OM a calé, dimanche, en concédant le match nul au stade Vélodrome face à Angers (1-1), dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. Les Phocéens laissent ainsi Monaco et Saint-Étienne en tête du championnat, avant le match du PSG contre Toulouse à 21 heures. Si les Parisiens l'emportent, ils rejoindront le duo de tête et leurs neuf points.

L'OM au pied du podium. Les Olympiens avaient pourtant débuté la rencontre de la meilleure des manières en ouvrant le score dès la 17e minute de jeu avec le but de N'Jie. Mais c'était sans compter sur Toko Ekambi, auteur d'une superbe frappe égalisatrice (70e). Les hommes de Rudi Garcia ont enfin terminé la rencontre à dix puisque Lucas Ocampos a été expulsé dans les arrêts de jeu (90e+3). Marseille est au pied du podium avec 7 unités, comme Lyon, troisième.