L1 : Le Havre-Marseille interrompu après des incidents en tribune

Le match de la 33e journée de Ligue 1 entre Le Havre et Marseille a été interrompu et les joueurs sont retournés dans les vestiaires après des incidents en tribune, a constaté l'AFP, samedi.
Le match de la 33e journée de Ligue 1 entre Le Havre et Marseille a été interrompu samedi pendant une trentaine de minutes, alors que Marseille menait 1-0, après des incidents en tribune, a constaté l'AFP.
Le match arrêté à la 64e minute
Peu après l'heure de jeu et l'ouverture du score par Amine Gouiri en faveur de l'OM, une bagarre a éclaté dans un virage jouxtant le kop havrais et plusieurs dizaines de spectateurs ont quitté la tribune pour se mettre à l'abri.
Des joueurs de l'OM étaient également en train de s'échauffer dans ce coin du terrain mais ont été vite écartés par le staff olympien. L'arbitre Willy Delajod a immédiatement interrompu le match (à la 64e minute) et il a renvoyé les joueurs aux vestiaires.
Le kapo (chef du kop) havrais, Mehdi Dupuis, a pris le micro pour appeler au calme et les spectateurs ont regagné leur tribune d'origine. Après quasiment une demi-heure d'arrêt et le déploiement d'un cordon de sécurité devant la tribune où avaient démarré les incidents, le match a pu reprendre.