Publicité
Publicité

INFO E1 - Coupe du monde 2022 : Farrah El-Dibany interprètera «la Marseillaise» pour la finale

Europe 1 - Mis à jour le . 1 min
Farrah El-Dibany
Farrah El-Dibany interprètera «la Marseillaise» pour la finale du Mondial au Qatar. © JULIEN DE ROSA / POOL / AFP

La chanteuse égyptienne Farrah El-Dibany interprètera l'hymne français pour la finale de la Coupe du monde, ce dimanche, à Doha, qui oppose la France à l'Argentine. C'est elle qui avait chanté le 24 avril dernier lors de la réélection d'Emmanuel Macron.

La chanteuse lyrique Farrah El-Dibany interprêtera "la Marseillaise" ce dimanche à Doha, avant le début du match qui opposera les Bleus à l'Argentine. La chanteuse égyptienne est connue pour avoir chanté lors de la réélection d'Emmanuel Macron le 24 avril dernier au Champ de Mars.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Décorée chevalière des Arts et des Lettres

Mezzo-soprano, la jeune femme, diplômée de l'Académie de musique Hanns Eisler à Berlin, a intégré l'opéra de Paris en 2016. Elle a remporté de nombreux prix et a été décorée chevalière de l'ordre des Arts et des Lettres en avril dernier.

La finale du Mondial aura lieu ce dimanche à 16 heures au stade Lusail de Doha. Tous les regards seront donc tournés vers le pays, où l'Argentin Lionel Messi pourrait soulever sa première Coupe du monde.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

 

>> Retrouvez le Journal de la Coupe du monde 2022 tous les jours sur Europe 1, radio officielle

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Du côté des Bleus, qui pourraient quant à eux décrocher leur troisième étoile, l'inquiétude persiste après que plusieurs joueurs sont tombés malades à cause d'un virus . La présence de Raphaël Varane et d'Ibrahima Konaté sur le terrain reste notamment incertaine.