Football : l'Olympique de Marseille relance une campagne d'abonnement

L'Olympique de Marseille va-t-il réussir à remplir l'Orange Vélodrome cette saison ?
L'Olympique de Marseille va-t-il réussir à remplir l'Orange Vélodrome cette saison ? © BERTRAND LANGLOIS / AFP
  • Copié
avec AFP
L'Olympique de Marseille rouvre sa campagne d'abonnement pour une dizaine de jours.

L'Olympique de Marseille a annoncé mercredi qu'il rouvrait sa campagne d'abonnements au stade Vélodrome pour une courte période, du 21 août au 2 septembre. A l'issue de la campagne estivale, l'OM comptait 28.085 abonnés, avait précisé le 19 juillet le président olympien, Jacques-Henri Eyraud. Le prix d’un abonnement à l'Orange Vélodrome coûte entre 160 et 1250 euros.

Forte hausse du nombre d'abonnés. La saison passée, l'OM ne comptait que 17.520 abonnés, à la suite du désastreux exercice 2015-2016 et, deux ans plus tôt, dans la foulée de la saison avec Marcelo Bielsa sur le banc, qui avait soulevé l'enthousiasme, les chiffres montaient à 33.000 abonnés. Le record date de la saison ayant suivi le dernier titre de champion de France, en 2010, avec 42.720 tickets annuels.