Publicité
Publicité

Football : l'Olympique de Marseille relance une campagne d'abonnement

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
L'Olympique de Marseille va-t-il réussir à remplir l'Orange Vélodrome cette saison ?
L'Olympique de Marseille va-t-il réussir à remplir l'Orange Vélodrome cette saison ? © BERTRAND LANGLOIS / AFP

L'Olympique de Marseille rouvre sa campagne d'abonnement pour une dizaine de jours.

L'Olympique de Marseille a annoncé mercredi qu'il rouvrait sa campagne d'abonnements au stade Vélodrome pour une courte période, du 21 août au 2 septembre. A l'issue de la campagne estivale, l'OM comptait 28.085 abonnés, avait précisé le 19 juillet le président olympien, Jacques-Henri Eyraud. Le prix d’un abonnement à l'Orange Vélodrome coûte entre 160 et 1250 euros.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Forte hausse du nombre d'abonnés. La saison passée, l'OM ne comptait que 17.520 abonnés, à la suite du désastreux exercice 2015-2016 et, deux ans plus tôt, dans la foulée de la saison avec Marcelo Bielsa sur le banc, qui avait soulevé l'enthousiasme, les chiffres montaient à 33.000 abonnés. Le record date de la saison ayant suivi le dernier titre de champion de France, en 2010, avec 42.720 tickets annuels.