Coupe du monde féminine 2019 : la vente des billets à l'unité démarre jeudi

Fin février, 500.000 billets avaient déjà été vendus, soit près de la moitié des places disponibles.
Fin février, 500.000 billets avaient déjà été vendus, soit près de la moitié des places disponibles. © AFP
  • Copié
avec AFP
Dès jeudi, il sera possible d'acheter des billets à l'unité pour assister aux matches de la Coupe du monde féminine de football, qui se tient du 7 juin au 7 juillet en France.

Acheter un ticket uniquement pour le match d'ouverture de la Coupe du monde féminine qui verra s'affronter la France et la Corée du Sud au Parc des princes, le 7 juin, ce sera bientôt possible. Jeudi, la Fifa ouvre la vente des billets à l'unité au grand public pour les 52 matches de la Coupe du monde de football féminin.

Déjà 500.000 billets vendus. Depuis le 19 octobre, il n'était possible que d'acheter des packs de billets à moins d'être détenteurs d'une carte Visa, ces derniers ayant pu bénéficier de préventes. Fin février, 500.000 billets avaient déjà été vendus, soit près de la moitié des places disponibles.

24 pays en lice. Vingt-quatre pays sont en lice pour cette Coupe du monde qui aura lieu dans neuf villes françaises. Les matches seront retransmis sur Canal+ qui a racheté les droits de diffusion à TF1. Tous les matches de l'équipe de France seront diffusées parallèlement en clair par TF1.