Publicité
Publicité

Vincent Labrune : "on ne doit pas travailler assez"

Frédéric Frangeul avec Yann Terrou - Mis à jour le
Vincent Labrune, le patron de l'OM a mis les points sur les "i" avec les joueurs olympiens après la revers face à Nice, mardi soir au stade Vélodrome.
Vincent Labrune, le patron de l'OM a mis les points sur les "i" avec les joueurs olympiens après la revers face à Nice, mardi soir au stade Vélodrome. © REUTERS

Le président de l'Olympique de Marseille a parlé aux joueurs après la défaite 4-5 mardi face à Nice en 16e de finale de la coupe de France.

C'est une défaite que Vincent Labrune ne digère pas. Le patron de l'OM a mis les points sur les "i" avec les joueurs olympiens après la revers face à Nice, mardi soir au stade Vélodrome, en 16e de finale de la Coupe de France. "Je leur ai fait part effectivement de cette colère", confie-t-il à Europe 1.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Ce qui serait bien, c'est qu'on ne soit pas obligé de crier systématiquement et que, quand on est joueur de l'Olympique de Marseille, on sache qu'on a un degré d'exigence plus élevé qu'ailleurs", ajoute-t-il..

"On a un gros problème, depuis cet été, pour bâtir un équilibre collectif et un équilibre défensif", estime-t-il. Avant de préciser : "on ne doit pas travailler assez". Vincent Labrune adresse ce message aux joueurs de l'OM : "Il va falloir se remettre au boulot. Travailler encore plus et essayer de montrer ce qu'on sait faire, ou en tout cas, ce qu'on peut faire".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
sur le même sujet, sujet,

L'INFO - Coupe : Nice sort l'OM après un match fou

ZOOM - L'OM va à vau-l'eau

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

RESULTAT - Coupe de France : Quatre Ligue 1 au tapis