Un homme en fauteuil roulant se voit refuser l'accès à une boutique Orange

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L'homme a vécu cette mauvaise expérience comme une "humiliation" © DENIS CHARLET / AFP
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L'homme assure avoir été obligé de patienter une demie-heure à l'extérieur avant de pouvoir rentrer.

Pierre Duval, handicapé moteur, s'est vu refuser l'accès d'une boutique Orange lundi dernier à Limoges. En raison de travaux, l'accès à la boutique était compliqué. Une vendeuse, après l'avoir ignoré, lui a dit qu'"à cause des travaux, elle ne pouvait rien faire", comme il l'a relaté à France Bleu Limousin.

Agé de 65 ans, l'homme assure être resté dehors pendant une demie-heure avant qu'un autre membre de l'équipe du magasin ne le fasse entrer. Il confie à France Bleu Limousin que cette expérience a été "une humiliation", "une vraie claque" qui va le marquer "longtemps". 

La direction d'Orange a fini par présenter des excuses, après des réclamations et un post très relayé sur Facebook. Elle a fait installer un accès handicapé, via une rampe d'accès provisoire en bitume.