Pascal Praud et vous - Rapport sur les Frères musulmans : «Le recteur de la Grande mosquée de Paris devrait monter au créneau», selon Pascal Praud
Après la publication d'un rapport gouvernemental sur l'entrisme des Frères musulmans en France, Pascal Praud regrette dans son émission "Pascal Praud et vous", de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, que le recteur de la Grande mosquée de Paris ne soit pas "monté au créneau". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Le recteur de la Grande mosquée de Paris, Chems-eddine Hafiz, s'est inquiété d'une "stigmatisation" des musulmans après la publication d'un rapport gouvernemental, pointant l'entrisme des Frères musulmans en France. Dans son émission Pascal Praud et vous, l'animateur estime que ce dernier aurait dû réagir sur le fond. "Le recteur de la Grande mosquée de Paris devrait, au contraire, monter au créneau pour fustiger le courant des Frères musulmans, comme dans d'autres pays, et il ne le fait pas", regrette Pascal Praud sur Europe 1.