Lorient : l'un des deux enfants renversés par un chauffard est sorti du coma

, modifié à
  • A
  • A
L'aîné des deux enfants fauchés avait quant à lui trouvé la mort lors du drame.
L'aîné des deux enfants fauchés avait quant à lui trouvé la mort lors du drame. © LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :
Début juin, un chauffard avait fauché deux enfants sur un trottoir de Lorient, avant de prendre la fuite. L'un n'avait pas survécu. L'autre, âgé de 7 ans, vient de sortir du coma.

Son coma aura duré trois semaines. L'un des deux petits garçons qui avaient été renversés par un automobiliste à Lorient, le 9 juin dernier, est sorti du coma, a appris Europe 1, confirmant une information de BFMTV. Âgé de 7 ans et hospitalisé à Brest, il a ouvert les yeux, mais reste placé en soins intensifs.

Son cousin avait été tué sur le coup

Le 9 juin dernier à Lorient, un jeune homme de 20 ans et sa passagère avaient pris la fuite lors d'un contrôle de la gendarmerie, percutant dans leur course deux enfants sortant d'un McDonald's. L'aîné des deux avait été tué.

 

La passagère, âgée de 21 ans avait fini par se rendre après trois jours de cavale. Le chauffard, lui, avait été interpellé après neuf jours de traque. Après avoir reconnu "être à l'origine des accidents", il a été mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires aggravés, mais aussi pour refus d'obtempérer aggravé, conduite sans permis, conduite sans assurance et délit de fuite. Il risque un peine de dix ans de prison.

Europe 1
Par Europe1.fr