L’homme soupçonné d’avoir étranglé sa femme arrêté à l'aéroport de Nice
L'homme, recherché depuis vendredi et suspecté d'avoir tué sa femme par strangulation, a été interpellé dimanche à l'aéroport de Nice en provenance de Tunis.
L’homme activement recherché par la gendarmerie après le meurtre par strangulation de sa femme a été interpellé dimanche à l’aéroport de Nice, rapporte Nice-Matin . Mohammed H. a été arrêté par les gendarmes de la compagnie de Nice à sa descente de l'avion, alors qu’il rentrait de Tunis. Le parquet de Nice avait indiqué samedi que le suspect avait pu regagner la Tunisie , via l'Italie.
Sa femme retrouvée morte une corde autour du cou. L’homme est soupçonné d’avoir étranglé sa femme de 29 ans , au domicile conjugal à La Trinité, près de Nice, dans la nuit de jeudi à vendredi. La victime a été retrouvée un sac sur la tête et une cordelette autour du cou. Le meurtre aurait pu se passer devant leurs deux enfants de 5 et 6 ans. Le conjoint avait disparu depuis vendredi.