Les vols commerciaux reprennent mercredi à l'aéroport de Saint-Barthélemy

"L'interdiction temporaire de survol de la zone de Saint-Barthélemy est levée, les vols commerciaux reprendront" dès mercredi, a annoncé la préfecture.
"L'interdiction temporaire de survol de la zone de Saint-Barthélemy est levée, les vols commerciaux reprendront" dès mercredi, a annoncé la préfecture. © Helene Valenzuela / AFP
  • Copié
avec AFP
Les vols commerciaux reprendront dès mercredi à l'aéroport de Saint-Barthélémy, une semaine après le passage de l'ouragan Irma.

Une semaine après le passage dévastateur de l'ouragan Irma, le trafic commercial va reprendre mercredi à l'aéroport de Saint-Barthélemy, qui est "à nouveau opérationnel", a annoncé mardi la préfecture de Guadeloupe dans un communiqué.

L'aéroport "à nouveau opérationnel". L'aéroport "est à nouveau opérationnel, suite aux expertises conduites par la direction générale de l'Aviation civile et l'installation des matériels de sécurité de la piste (balisages, manches à air)", précise la préfecture. "L'interdiction temporaire de survol de la zone de Saint-Barthélemy est levée, les vols commerciaux reprendront" dès mercredi, ajoute-t-elle.