Solidays : les Black Eyed Peas complètent l'affiche 2020

Les Black Eyed Peas seront de la partie pour la 22ème édition du festival parisien, entre le 19 et le 21 juin, dont Europe 1 est partenaire.
Les Black Eyed Peas seront de la partie pour la 22ème édition du festival parisien, entre le 19 et le 21 juin, dont Europe 1 est partenaire.
  • Copié
, modifié à
Le groupe emmené par will.i.am se rajoute à la liste des poids lourds du festival de musique parisien du mois de juin, dont Europe 1 est partenaire. Aya Nakamura, -M- et Niska, seront également sur scène, tout comme les rappeurs 47 Ter et Zola, sans oublier la légende vivante de la techno, Laurent Garnier.

Les poids lourds Black Eyed Peas, Anderson .Paak et Metronomy vont se produire à Solidays, ont annoncé mardi les organisateurs du festival de musique qui se tiendra à l'hippodrome de Longchamp du 19 au 21 juin, et dont Europe 1 est partenaire. 

Aya Nakamura, -M- et Niska

Jeudi dernier, Europe 1 vous révélait déjà en exclusivité les noms de quelques unes des têtes d'affiche de ce festival, parmi lesquelles Aya Nakamura, -M- et Niska. Se rajoutent donc à cette programmation déjà fournie Tsew The Kid (r'n'b), Jahneration (reggae), The Black Madonna (house), mais également 47 Ter et Zola pour le rap. Les clubbers guetteront le set d'une légende vivante de la techno, Laurent Garnier, et de l'imprévisible Marc Rebillet, qui distille derrière ses séquenceurs un funk débridé. Le groupe Deluxe, le DJ allemand Boris Brejcha et le duo romantico-pop Videoclub complètent le plateau.

Le set très attendu de Laurent Garnier

Les clubbers ne seront pas en reste avec le set de la légende vivante de la techno Laurent Garnier, mais aussi la performance de Marc Rebillet, qui distille un funk débridé. Le groupe Deluxe, le DJ allemand Boris Brejcha et le duo romantico-pop Videoclub complètent le plateau.