Solidays 2022 : les noms des premiers artistes qui y participeront

Le festival Solidays attire les grands noms de la scène musicale mondiale (Archives).
Le festival Solidays attire les grands noms de la scène musicale mondiale (Archives). © THOMAS SAMSON / AFP
  • Copié
, modifié à
Le festival de musique Solidays, organisé par l'association Solidarité Sida, revient en juin 2022 avec une nouvelle programmation tout juste annoncée. Les fans retrouveront notamment Orelsan, Damso, Black Eyed Peas, Justice ou encore M. L'ouverture de la billetterie est prévue le 14 décembre à 14 heures.

Un retour en fanfare pour Solidays. L'association Solidarité Sida, organisatrice du festival de musique, a annoncé la toute nouvelle programmation pour juin 2022 avec pléthore de grands noms de la chanson. Les fans retrouveront notamment Orelsan, Damso, Black Eyed Peas, Justice ou encore M sur l'hippodrome de Paris-Longchamp. Avec ce programme, les organisateurs espèrent accueillir de nouveau leur public en nombre à l'occasion des 30 ans de l'association, et après deux années marquées par la crise sanitaire.

Orelsan, Damso, Black Eyed Peas, M...

Une nouvelle fois, le festival attire des personnalités reconnues du monde de la musique. Les maitres du rap français, Orelsan et Damso, seront de la partie. Solidays invite également le groupe américain de rock Black Eyed Peas, et les Français du groupe électro Justice. L'éclectique Matthieu Chedid, alias M, fera lui aussi partie de la fête en juin prochain. Dans la liste des artistes annoncés, les fans pourront également applaudir Boris Brejcha, jeune talent de la scène électro mondiale, Ckay, PLK, le groupe techno Meute, Suzane et les dandys du rock Feu! Chatterton.

25.000 pass trois jours à 39€

Pour pouvoir profiter de la performance de tous ces artistes, la billetterie du festival Solidays sera ouverte le 14 décembre à 14 heures. Les organisateurs proposeront également des pass pour assister à l'ensemble du festival, et 25.000 billets pour les trois jours seront vendus à partir de 39€ par l'association Solidarité Sida.