Le temps du lundi 27 mai : temps maussade sur la Corse et du Sud-Ouest au Nord-Est

  • A
  • A
Le ciel restera chargé tout au long de la journée avec de petites pluies ou averses passagères.
Le ciel restera chargé tout au long de la journée avec de petites pluies ou averses passagères. © SANJAY KANOJIA / AFP
Partagez sur :
Selon les prévisions de Météo-France publiées dimanche, le temps lundi sera maussade sur la Corse ainsi que du Sud-Ouest au Nord-Est.

Le temps lundi sera maussade sur la Corse ainsi que du Sud-Ouest au Nord-Est, selon les prévisions de Météo-France publiées dimanche. Sur le Languedoc-Roussillon et dans la vallée du Rhône, le ciel sera lumineux avec de belles éclaircies.

Le mistral et la tramontane souffleront respectivement jusqu'à 70 et 90 km/h en rafales. Sur la Corse, en revanche, le temps restera très nuageux et pluvieux la majeure partie de la journée. Du Nord au Nord-Ouest, après une matinée très nuageuse avec quelques gouttes, les nuages laisseront percer de belles éclaircies dans l'après-midi. 

Des températures douces

Sur le reste du pays, le ciel restera chargé tout au long de la journée avec de petites pluies ou averses passagères. Le matin, les températures iront de 9 à 14 degrés, jusqu'à 15 à 17 degrés près de la Méditerranée. L'après-midi, il fera 16 à 23 degrés sur la plupart des régions, jusqu'à 24 à 28 degrés dans le Sud-Est.