La météo du mercredi 15 novembre : gris mais doux sur l'ensemble du pays

, modifié à
  • A
  • A
brouillard
Les bancs de brouillard ou plaques de grisaille seront très fréquents le matin sur la moitié nord et le Sud-Ouest. © CHRISTOF STACHE / AFP
Partagez sur :

Mercredi, après des brouillards matinaux, le ciel fera place au soleil sur la moitié nord et le Sud-Ouest. 

Le temps mercredi s'annonce gris mais doux sur l'ensemble du pays, selon les prévisions de Météo-France.

Attention au brouillard. Les bancs de brouillard ou plaques de grisaille seront très fréquents le matin sur la moitié nord et le Sud-Ouest, plus localisés ailleurs. Petit à petit, les éclaircies s'élargiront, le soleil dominera l'après-midi excepté en plaine d'Alsace et en Val de Saône. Les éclaircies seront cependant timides en Bretagne, en vallée de Garonne et en Provence.

Quelques pluies sur le Roussillon. Des Cévennes au Roussillon, le ciel sera couvert avec quelques pluies. Elles seront plus présentes sur les Cévennes et les Pyrénées mais les quantités seront faibles. Le vent d'est sera modéré sur les côtes, tout comme le vent d'Autan.

Et côté températures ? Les minimales iront de 0 à 6 degrés sur la moitié nord, 6 à 15 dans le Sud. Les maximales seront très douces pour une mi-novembre. Elles varieront entre 11 et 17 degrés en général dans le Nord, 15 et 20 degrés dans le Sud.