Guy Hoquet se lance dans l'immobilier commercial avec Hoquet Business

Quelque 70 cabinets Hoquet Business doivent voir le jour d'ici 5 ans.
Quelque 70 cabinets Hoquet Business doivent voir le jour d'ici 5 ans.
  • Copié
, modifié à
Guy Hoquet l'immobilier s'agrandit et lance Hoquet Business, une nouvelle entité de cabinets d'affaires qui se concentre sur les transactions de commerces et d'immobilier d'entreprise. Cette nouvelle enseigne doit faire naître 70 agences dans le pays dans les cinq prochaines années.

"Avec Hoquet Business, nous avons l’ambition de devenir leader du marché d’ici 5 ans." Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’Immobilier, ne cache pas ses ambitions pour Hoquet Business, sa "nouvelle enseigne de cabinets d’affaires dédiés à la transaction de commerces et d’immobilier d’entreprise", dévoilée lors du salon Franchise Expo Paris. 

70 cabinets d'ici 5 ans

Cette nouvelle entité veut se concentrer sur les commerces de proximité implantés dans les villes. En sus des services immobiliers, chaque cabinet a la particularité d'accueillir des assureurs, des comptables ou encore des avocats spécialisés. Un panel de compétences diverses qui doit permettre aux commerçants et aux entrepreneurs de trouver des réponses à leurs besoins spécifiques. "L'immobilier commercial ne peut pas être considéré simplement comme une transaction mais comme un projet global d’entreprise", précise le président de Guy Hoquet.

Quelque 70 cabinets Hoquet Business doivent voir le jour d'ici 5 ans.