Eliot Deval et vous - «L'été est un réel terrain fertile» pour les rencontres estivales, affirme une sexologue

L’été, saison des rencontres et des passions fugaces, serait particulièrement propice aux aventures amoureuses. Invitée dans l'émission "Eliot Deval et vous" ce vendredi sur Europe 1, la sexologue Lisa Lepra explique pourquoi cette période de l’année favorise le désir et libère les envies.
L'été. Une saison propice aux coups de soleil, mais surtout à l'amour. Lisa Lepra, sexologue à Paris et invitée dans l'émission Eliot Deval et vous sur Europe 1 ce vendredi, explique que cette période de l'année est particulièrement favorable pour rencontrer l'heureux(se) élu(e).
Les vêtements légers, le contact avec la nature et des normes sociales plus souples encouragent les rencontres estivales, selon Lisa Lepra. "L'été est un réel terrain fertile, car ce n'est pas une période classique. On sort du schéma habituel du travail et on s’éloigne des charges mentales", affirme-t-elle.