Publicité
Publicité

Cyril Hanouna - Insécurité : «Je me suis retrouvé à donner une bombe lacrymo à chacune de mes filles», témoigne une auditrice

Ugo Pascolo - Mis à jour le

Johanna, mère de famille de deux filles de 14 et 16 ans, témoigne à l'antenne de sa crainte vis-à-vis de l'insécurité en France. Une peur qui l'a poussé à acheter à ses deux filles une bombe lacrymogène chacune en cas de problème dans la rue. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

L'insécurité gagne-t-elle du terrain en France ? Selon une étude du think thank Institut pour la justice, dévoilée par son directeur Pierre-Marie Sève jeudi sur Cnews , un Français sur dix ne veut plus sortir de chez lui par peur. Si Johanna n'est pas encore à ce stade de crainte, cette mère de famille marseillaise est tout de même inquiète pour ses deux filles de 14 et 16 ans. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Je me suis retrouvé à donner une bombe lacrymo à chacune de mes filles, à leur expliquer comment ça marche. Et je me suis demandé 'dans quel monde on vit ?'", témoigne-t-elle au micro de Cyril Hanouna dans On marche sur la tête .