Publicité
Publicité

Cyril Hanouna – Charline Vanhoenacker insulte Musk dans «Quelle époque» : «Ce genre d'insultes, tu les coupes», juge un auditeur

Ugo Pascolo - Mis à jour le

Jean-Pierre est revenu au micro de Cyril Hanouna sur la séquence qui a fait parler ce week-end : l'humoriste Charline Vanhoenacker a qualifié Elon Musk de "gros con**rd" dans "Quelle époque". Pour cet auditeur, il aurait fallu couper les insultes, l'émission n'étant pas en direct. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Il n'a pas du tout apprécié la séquence. Samedi soir dans Quelle époque ! sur France 2 l'humoriste Charline Vanhoenacker a qualifié Elon Musk de "gros con**rd". "Ça me gêne", explique dans On marche sur la tête Jean-Pierre. "Ce n'est pas une émission en direct, donc normalement ce genre d'insultes, il faut les couper !"

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Et l'auditeur, qui a vu la séquence le soir même, de continuer : "quel est l'intérêt à part les insultes ? Donc évidemment qu'il va y avoir des signalements, en tout cas moi, je l'ai signalé à l'Arcom."