Publicité
Publicité

Christine Kelly et vous - «Il n'aurait jamais dû être régularisé» : pour Erik Tegnér, «la seule solution» pour l'assaillant de Marseille «aurait dû être l'avion»

Europe 1 - Mis à jour le

Mardi, un Tunisien en situation régulière a agressé plusieurs personnes avec un couteau dans le centre-ville de Marseille, avant d'être abattu par la police. Dans l'émission "Christine Kelly et vous", Erik Tegnér estime que la seule solution pour éviter ce drame était de renvoyer cet individu dès son arrivée en France. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Un Tunisien en situation régulière a blessé plusieurs personnes au couteau dans le centre-ville de Marseille, mardi, et a été abattu par les policiers. Erik Tegnér, fondateur du média Frontières, estime dans l'émission Christine Kelly et vous que "la seule solution pour ce monsieur, ça aurait dû être l'avion". "Si on avait remis en place le délit de séjour irrégulier, à partir du moment où cet individu traversait illégalement la frontière italienne, il n'aurait jamais dû être régularisé", affirme-t-il sur Europe 1.