Publicité
Publicité

Mise à pied pour s'être mal garée

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Mise à pied pour s'être mal garée

Une salariée d'une entreprise spécialiste du recouvrement de créances à Saint-Priest, dans le Rhône, a été mise à pied et est menacée de licenciement après avoir stationné sur une place de parking réservée à la direction de l'entreprise, a-t-on appris vendredi auprès de la CGT.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Yasmina Saadou, agent de maîtrise depuis plus de dix ans chez Intrum Justitia, société suédoise, avait garé sa voiture sur un emplacement réservé à la direction le 3 janvier. Dans un procès-verbal daté du 3 janvier, la direction qualifie de "provocateur" le comportement de l'employée, rapporte Rue 89 .

"Elle stationne son véhicule de manière récurrente sur les places réservées à la Direction et qu'elle refuse ensuite de le déplacer", est-il écrit. "Compte tenu de ses agissements, il a été décidé de convoquer cette personne à un entretien préalable et de la mettre à pied à titre conservatoire".