Biétry n'est pas "en guerre" avec Canal+ (E1)

  • Copié
, modifié à

Charles Biétry, patron de BeIN Sport aux 500.000 abonnés, a affirmé sur Europe 1, vendredi, qu'il n'était pas "en guerre" avec Canal+ pour la diffusion des matchs de football.

"J'ai pas envie de rentrer dans la guerre des communiqués, des pavés de pub sur le mur, à l'arrière des bus, ou dans les journaux. Si on travaille bien BeIN Sport marchera. Et puis Canal + continuera à marcher. Ce n'est pas ça le problème. On a une offre en quantité qui est extraordinaire comme je n'ai jamais dans une télévision au monde. Mais l'offre en qualité, elle va être là aussi", a assuré l'ex-président du PSG.

"Le match Montpellier-Toulouse, il est donc sur Canal et sur BeIN Sport 1. Il ne va pas être commenté, ni filmé de la même façon sur Canal.  Et la petite révolution : ce même match est sur notre 2e chaîne, BeIN Sport 2, sans commentaire, avec un son d'ambiance amélioré. Les gens pourront également tweeter entre eux sur ce match et les tweets passeront en direct sur l'écran. On va chercher à innover", a expliqué Charles Biétry, invité d'Europe 1 soir.

Biétry : BeIN ne sera pas "la télé du PSG"par Europe1fr