Publicité
Publicité

Dépistage du cancer du sein : "Merci aux people qui soutiennent cette cause"

Ugo Pascolo - Mis à jour le

Au micro de Nikos Aliagas, le docteur Anne Vincent-Salomon, présidente du comité scientifique de l’association "Le cancer du sein, parlons-en", salue lundi l'initiative de Serena Williams, qui a posté une vidéo d'elle, seins nus, dans laquelle elle chante pour promouvoir le dépistage du cancer du sein.

Elle dit "merci" à Serena Williams et "aux people qui expliquent qu'il faut soutenir cette cause". Invitée de Nikos Aliagas lundi dans le cadre du lancement d'Octobre rose , le docteur Anne Vincent-Salomon, médecin à l’Institut Curie et présidente du comité scientifique de l’association "Le cancer du sein, parlons-en", est revenue sur la vidéo postée par la championne de tennis Serena Williams qui a enlevé le haut, mais en cachant sa poitrine avec ses mains, pour promouvoir le dépistage du cancer du sein. Une initiative qu'elle salue.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Merci à eux". "La recherche a toujours besoin de moyens" rappelle le docteur Anne Vincent-Salomon au micro d'Europe 1. "Et c'est de plus en plus difficile d'en obtenir, donc si les people expliquent qu'il faut soutenir cette cause, évidemment c'est génial ! Merci à eux, merci à tous !", a réagi la présidente du comité scientifique de l'association "Le cancer du sein, parlons-en !" en ce premier jour du mois d'octobre.