Pascal Praud et vous - Tensions France/Russie : «C'est grave de penser un seul instant qu'Emmanuel Macron aurait un plan de carrière», dit le porte-parole de Renaissance
Emmanuel Macron se sert-il de la guerre en Ukraine, et de la montée des tensions entre l'Europe et la Russie, à des fins professionnelles ? Martin Garagnon, porte-parole de Renaissance, le parti présidentiel, dénonce cette rumeur dans l'émission "Pascal Praud et vous", de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Les spéculations vont bon train sur la suite de la carrière d'Emmanuel Macron, qui selon toute vraisemblance ne devrait pas pouvoir se représenter en 2027. Certains pensent que l'actuel président de la République se verrait bien prendre la présidence de l'Europe, et instrumentaliserait la guerre en Ukraine et la montée des tensions avec la Russie en ce sens. Un argumentaire que dénonce Martin Garagnon, porte-parole de Renaissance, le parti présidentiel, dans l'émission Pascal Praud et vous. "C'est assez grave de penser un seul instant qu'Emmanuel Macron aurait un plan de carrière et que pour le favoriser, il serait prêt à jouer avec la sécurité et la guerre en Ukraine", souligne-t-il sur Europe 1.