Publicité
Publicité

Hollande rencontre les parlementaires PS

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Hollande rencontre les parlementaires PS

François Hollande s'est rendu jeudi soir pour la première fois à la rencontre des parlementaires socialistes réunis à la Maison de l'Amérique latine après avoir tenu sa conférence de presse à l'Elysée, selon des tweets d'élus.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Hollande à la Maison de l'Amérique latine avec les parlementaires qui l'ovationnent", a écrit le sénateur Maurice Vincent, accompagnant son tweet d'une photo, montrant le chef de l'Etat et le Premier ministre au côté, notamment de Bruno Le Roux, patron des députés socialistes, et Claude Bartolone, président PS de l'Assemblée nationale.

Le député Yann Galut a rapporté sur Twitter que le chef de l'Etat leur a dit: "Merci pour votre patience, un an que j'attends ça". Le chef de l'Etat s'est déclaré "surpris de la violence de la droite" lors de sa première année de quinquennat, a aussi rapporté Yann Galut devant la presse. "Il nous a dit qu'on devait participer à l'offensive et être en campagne permanente", a ajouté l'élu du Cher.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le chef de l'Etat envisageait cette rencontre, souhaitée par les parlementaires, mais ne l'avait pas annoncée officiellement.