Mariage princier : le prince George et la princesse Charlotte se sont fait discrets

  • A
  • A
La princesse Charlotte a semblé plutôt à l'aise lors de ce mariage
La princesse Charlotte a semblé plutôt à l'aise lors de ce mariage © Ben STANSALL / POOL / AFP
Partagez sur :
Enfants d'honneur, le prince George et la princesse Charlotte se sont montrés plutôt discrets à la cérémonie de mariage de Meghan Markle et de leur oncle, le prince Harry.

Contrairement à Pippa Middleton qui avait volé la vedette à sa sœur sept ans plus tôt, lors du mariage de Kate et William, les héritiers royaux se sont fait discrets. Le prince George et la princesse Charlotte, les deux enfants aînés de Kate Middleton et du prince William, n'ont pas volé la vedette à Meghan Markle et au prince Harry lors de leur mariage samedi.

cambridges-640

Parmi les enfants d'honneur. Les deux enfants de cinq et trois ans se sont fait plutôt discrets pendant la cérémonie. Arrivés en voiture parmi les dix enfants d'honneur au pied de la chapelle Saint-George du château de Windsor, Charlotte et George sont entrés avec leur mère Kate Middelton - leur père William était déjà présent aux côtés de son frère - quelques minutes avant la future mariée.

Un prince George peu à son aise. Après la cérémonie, les enfants sont de nouveau apparus sur le perron de la chapelle aux côtés de leurs parents. Si la princesse Charlotte n'a pas semblé très impressionnée, saluant la foule gracieusement, le prince George a préféré se cacher derrière les jambes de son père. 

Europe 1
Par Marthe Ronteix

Les + lus