Laeticia Hallyday en couple avec Dechavanne ? Les étranges déclarations de la veuve de Johnny...

Christophe Dechavanne et Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday a sous-entendu qu'elle avait eu une liaison avec Dechavanne © France 2
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Laeticia Hallyday était invitée sur le plateau de "Quelle époque !" samedi 10 décembre sur France 2. La veuve de Johnny, venue faire la promotion du documentaire "Johnny par Laeticia", diffusé sur M6, s'est ainsi retrouvée face à l'acolyte de Léa Salamé, Christophe Dechavanne. La maman de Jade et Joy a révélé que Johnny était très jaloux de l'animateur, sous-entendant avoir déjà eu un lien particulier avec lui.

Laeticia Hallyday et Christophe Dechavanne ont-ils déjà été en couple ? La veuve de Johnny et l'animateur ont laissé planer le doute sur leur relation samedi soir sur le plateau de Quelle époque !, le talk-show de Léa Salamé. Invitée pour faire la promotion du documentaire Johnny par Laeticia, diffusé jeudi 8 décembre sur M6, la maman de Jade et Joy a révélé que le Taulier avait été très jaloux de Dechavanne au point de vouloir lui "casser la gueule". 

"Toute ma vie avant lui, il était jaloux de cette vie"

"On a eu une petite chose tous les deux où je n'étais pas content…", a d'abord expliqué Christophe Dechavanne. "Il a failli vous casser la gueule", a alors surenchéri Léa Salamé. "Il a voulu, ce n'est pas pareil", a alors rectifié son acolyte. C'est à ce moment-là que Laeticia Hallyday est intervenue, sous-entendant avoir eu un petit quelque chose avec Dechavanne : "C'est vrai mais c'était sa jalousie", a-t-elle déclaré, piquant la curiosité de Léa Salamé : "Ah il était jaloux parce que quoi ?", a-t-elle questionné. Visiblement embarrassé, Christophe Dechavanne a essayé de clore le sujet : "Hopopop, ne cherchez pas des trucs Léa, allons, allons". Mais Laeticia Hallyday a surenchéri : "Toute ma vie avant lui, il était jaloux de cette vie, il voulait l'effacer. Mais il était rongé par la jalousie donc ça créait des choses en lui…".

"Il a voulu absolument dire qu'il regrettait"

"Donc s'il était un peu de travers, la jalousie lui faisait faire ou dire des bêtises et quelques mois après, il a voulu absolument dire qu'il regrettait, qu'il avait déconné", s'est ensuite souvenu Christophe Dechavanne, bien décidé à ne pas en dire davantage sur la nature de sa relation avec Laeticia.